La Tromba Lip Tonic

Tous les sujets concernant le matériel qui se rapporte aux instruments de cuivres, sauf les embouchures et les instruments eux-mêmes.

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 151
Enregistré le : 27 nov. 2011, 16:57
Localisation : Barcelona (Espagne)
Contact :

La Tromba Lip Tonic

Message non lupar Laurent » 23 juil. 2012, 12:39

Bonjour à tous! :)

Cela fait maintenant un peu plus de deux semaines que j'utilise régulièrement le stick Lip Tonic de La Tromba, et je dois dire que j'en suis très satisfait. :)

Je ne sais pas du tout de quelle manière ce produit agit: il est juste écrit sur le tube qu'il est "biologiquement actif" (???) ce qui est vague, en tout cas il aide vraiment à raffermir les lèvres, à les retonifier quand elles sont fatiguées, à leur conférer une bien meilleure résistance sans par ailleurs engendrer d'effets bizarres ou désagréables. :)

Je dis ça car j'avais lu à propos de Chop Saver, produit bien connu visant le même type de résultat, qu'il produisait au niveau des lèvres des sensations étranges et peu plaisantes.

Là rien de tel: le produit est "gras" certes mais peu épais donc pas trop gênant, et le seul effet notable lorsqu'on l'applique est une légère sensation de fraîcheur, comparable bien que plus limitée à celle que procure le menthol - possible donc que ce produit en contienne un peu.

Donc voilà, maintenant à chacun de voir s'il veut à son tour tenter l'expérience! :)

A+! :)

PS: Et si vous avez essayé ou utilisez régulièrement un autre produit destiné à augmenter la résistance des lèvres, n'hésitez pas à venir poster vos impressions le concernant! :)

lionel57
Messages : 326
Enregistré le : 26 nov. 2011, 08:09
Contact :

Re: La Tromba Lip Tonic

Message non lupar lionel57 » 23 juil. 2012, 16:30

Je vient de recevoir un exemplaire de ce stick je pourrai ainsi donner mes impressions mais a quel frequence l'utilises tu ?
Lionel.

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 151
Enregistré le : 27 nov. 2011, 16:57
Localisation : Barcelona (Espagne)
Contact :

Re: La Tromba Lip Tonic

Message non lupar Laurent » 23 juil. 2012, 17:12

Je m'en mets quand je sens que mes lèvres sont un peu limite, soit en jouant, soit surtout le soir avant de m'endormir.
Donc certains jours dans la mesure où tout va bien je ne m'en mets pas du tout, d'autres jours je m'en mets une fois ou deux: le minimum en fait pour maintenir mes lèvres en bonne forme. :)

buxi
Messages : 49
Enregistré le : 12 juil. 2012, 23:39
Contact :

Re: La Tromba Lip Tonic

Message non lupar buxi » 24 juil. 2012, 00:00

Salut

N'y aurait-il pas un peu d'alcool dans la composition ?
Ce qui expliquerait l'effet de fraîcheur...

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 151
Enregistré le : 27 nov. 2011, 16:57
Localisation : Barcelona (Espagne)
Contact :

Re: La Tromba Lip Tonic

Message non lupar Laurent » 08 sept. 2012, 14:58

Salut à tous! :)

Bon, cela fait maintenant deux mois que j'utilise La Tromba Lip Tonic et franchement c'est génial: sauf excès vraiment manifeste les problèmes de lèvres fatiguées sont oubliés, et quand d'aventure j'en fais vraiment trop, grâce à ce stick la remise en forme est extrêmement facile et rapide! :)

D'autres expériences / avis concernant ce produit?

A+! :)

lionel57
Messages : 326
Enregistré le : 26 nov. 2011, 08:09
Contact :

Re: La Tromba Lip Tonic

Message non lupar lionel57 » 08 sept. 2012, 16:27

Idem pour moi cela fait un peu plus de 1 mois que je l'utilise et je trouve l'effet de repos sensationnel

Lionel.

Avatar de l’utilisateur
Miko
Messages : 186
Enregistré le : 26 nov. 2011, 10:47
Localisation : Entre la ville de la moutarde et le vignoble du Chambertin
Contact :

Re: La Tromba Lip Tonic

Message non lupar Miko » 09 sept. 2012, 22:17

Et où trouvez vous ce produit ?
A quoi sert de réussir sa vie ? Ce qu'il faudrait, c'est rater sa mort. (Jean Yanne)

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 151
Enregistré le : 27 nov. 2011, 16:57
Localisation : Barcelona (Espagne)
Contact :

Re: La Tromba Lip Tonic

Message non lupar Laurent » 09 sept. 2012, 23:19

mikosax a écrit :Et où trouvez vous ce produit ?


Je ne sais pas si on le trouve facilement dans les magasins de musique, mais sur ebay plusieurs vendeurs l'ont à leur catalogue. :)

Avatar de l’utilisateur
Miko
Messages : 186
Enregistré le : 26 nov. 2011, 10:47
Localisation : Entre la ville de la moutarde et le vignoble du Chambertin
Contact :

Re: La Tromba Lip Tonic

Message non lupar Miko » 10 sept. 2012, 07:54

Trouvé ! ... avec un grand écart dans les prix. Et acheté.

Merci Laurent.
A quoi sert de réussir sa vie ? Ce qu'il faudrait, c'est rater sa mort. (Jean Yanne)

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 151
Enregistré le : 27 nov. 2011, 16:57
Localisation : Barcelona (Espagne)
Contact :

Re: La Tromba Lip Tonic

Message non lupar Laurent » 10 sept. 2012, 14:06

mikosax a écrit :Trouvé ! ... avec un grand écart dans les prix.


Effectivement ça va de 2 euros 50 à 5 euros approximativement, mais il y a aussi deux couleurs de bouchon, bleu et blanc, et je suspecte que le bleu qui est le moins cher contient moins de produit que le blanc que par ailleurs je possède.
Je viens de commander un tube de bleu pour en avoir le coeur net, car sur le Net précisément (Ah, ah, ah!... Hum! :mrgreen: ) pas moyen de savoir la différence entre les deux.
Même si en deux mois j'ai dû utiliser à peine 20% de mon tube actuel, tôt ou tard ça me sera utile. :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités