Problème!!

Carte blanche, dans les limites de la charte.

Bibide40
Messages : 18
Enregistré le : 02 sept. 2015, 11:10
Contact :

Problème!!

Message non lupar Bibide40 » 29 mai 2018, 20:15

Bonjour,
Je vous envoie un message concernant un problème suite à une commande d'instrument dans un magasin.

jai tout d’abord commandé une trompette. Après un délai surprenant je reçois la trompette ouf!! Comme convenu avec le magasin si la trompette ne me convenait pas je devais la renvoyer sous un délai de 7 jours.
la trompette est donc reparti mais à ma surprise pas de possibilité de remboursement. C'est un avoir!! Explication douteuse du magasin. pourtant écrit sur le site!

Etant bloqué je commande une autre trompette. mais après différents échanges avec le gérant je me rends compte qu'il y a un truc de bizarre.(problème de délai.... difficulté d'avoir des infos)

je réussi à avoir le bon de commande qui signale livraison en janvier 2017???? pas du tout annoncer au départ.

Quel surprise!! pas de trompette à la date de livraison! après mails, lettre recommandée et tutti quant i... pas de trompette et pas de remboursement.

Depuis ce jour là après je suis en procédure judicaire..... et voilà que maintenant en mai 2018.... le magasin est en liquidation judiciaire et on me dit que tout est foutu!!!

Y-atil quelqu'un qui a eu le même genre de problème?? :oops:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités