BIG BAND DU HAVRE CHERCHE TROMPETTISTE

Vente d'instrument, concerts, recherche de musiciens, tout y passe mais dans les limites de la charte.

nerouka
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2015, 10:15
Contact :

BIG BAND DU HAVRE CHERCHE TROMPETTISTE

Message non lupar nerouka » 11 oct. 2015, 10:29

Bonjour,
Nous avons formés récemment un Big Band sur le havre, néanmoins il nous manque quelques trompettiste pour compléter la formation.
Le niveau du Big Band va de 10 ans de musique à musiciens professionnels. Il est prévu que nous jouions quelques concerts tout au long de l'année puis dans un festival pour la dernière de l'année.
Nous jouons 2h par semaines, le mardi soir.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par mp :)
Musicalement,
Nerouka

Francois.G
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2016, 14:10
Contact :

Re: BIG BAND DU HAVRE CHERCHE TROMPETTISTE

Message non lupar Francois.G » 01 déc. 2016, 14:19

Bonjour.

Je viens seulement de voir votre annonce, peut-être plus d'actualité du coup...
Je suis trompettiste/comédien et joue principalement pour le spectacle vivant, théâtre et cirque en l'occurrence. Installé au Havre depuis 2 ans, avec un bébé, je n'ai pas encore su nouer de contact avec des musiciens du coin. Revenir au Big Band serait un chouette moyen d'y parvenir, si jamais vous êtes toujours en recherche de trompettistes (ou de remplaçants). Mon soucis est que parfois je pars en tournée, parfois en résidences, mais dans les périodes creuses (Décembre/Mai), je suis trop disponible à mon goût...
J'ai une formation classique de trompette (DEM aux conservatoires de Gennevilliers et de La Courneuve) mais j'ai aussi jouer en Big Band au conservatoire du 10e arrondissement, et ça me plaît particulièrement.
Voilà, au plaisir en tout cas de vous rencontrer, de vous écouter et peut-être plus, qui sait !
Je suis joignable sur francoisguillemette@hotmail.fr ou au 0663958945.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités