Avis trompette Phaeton
Tous les sujets concernant nos instruments. La trompette n'est bien-entendu pas le seul instrument de cuivre ! Tuba, cor, trombone, euphonium, tout y passe !
-
Re: Avis trompette Phaeton
Bon, ben j ai passé le cap. Elle est arrivée mercredi, j'ai pu vraiment en profité samedi en concert, en plus d'être un superbe engin et sa sonne grave !
Merci à tous pour vos avis eclairés.
Attention a l'effet nouvelle trompette ( je dénigre pas l'instrument bien au contraire ) , pour ma part quand j'ai essayé ma Yamaha ( modèle Wayne Bergeron très léger ) j'ai adorer et les acheter mais voila au bout de 2 ans j'ai envie de m'en separer .
Voila pour mon experience
Lionel
Voila pour mon experience
Lionel
-
Pour ma part c'est investissement à long terme....
PHAETON 59 a écrit :Bon, ben j ai passé le cap. Elle est arrivée mercredi, j'ai pu vraiment en profité samedi en concert, en plus d'être un superbe engin et sa sonne grave !
Félicitations !

Peux-tu nous dire par quel moyen tu as passé ta commande ? (site ?)
-
Je suis passé par le fabricant directement.
Je connais un revendeur en Charente maritime!
-
Il a qu un seul modèle a vendre et à quel prix !
PHAETON 59 a écrit :Bonjour a tous, j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui est déjà eu entre les mains une trompette Phaeton. Le look est plutôt sympa ça à l air de sonner ...
C'est clair que le look est sympa. La texture aussi... C'est vernis ? Ou c'est le métal brut qui a cet aspect ?
-
Désolé pour la réponse tardive.....
C'est argenté tout ce que je peux dire, très belle finition si ce n est la couche de vernis des chapeaux de piston qui semble parti assez vite mais rien de dramatique. J en suis pleinement satisfait au bout de 6 mois d utilisation a tel point que j envisage d acheter un de leur bugle...
C'est argenté tout ce que je peux dire, très belle finition si ce n est la couche de vernis des chapeaux de piston qui semble parti assez vite mais rien de dramatique. J en suis pleinement satisfait au bout de 6 mois d utilisation a tel point que j envisage d acheter un de leur bugle...
-
Hello
Je compte bien acheter une phaeton ut modèle 2031, si quelqu'un est déjà passé directement par la boîte aux states, comment s'est passé la transaction, le paiement , les délais de livraison, la douane, bref est ce que je peux m y jeter?
Merci pour vos réponses
Je compte bien acheter une phaeton ut modèle 2031, si quelqu'un est déjà passé directement par la boîte aux states, comment s'est passé la transaction, le paiement , les délais de livraison, la douane, bref est ce que je peux m y jeter?
Merci pour vos réponses