Moi c'est Moustik', j'avais commencé la trompette il y a 5 ans, mais suite à un prof qui m'avait dégouté (jouait pendant 15mn, puis me faisait jouer 5mn, disait que c'était pas bien et finissait le cours), j'avais arreté et je ne trouvait plus aucun atrait à cet instrument.
Mon petit frère vient de commencer le saxophone, et depuis, j'ai envie de me remettre à la trompette, mais j'ai remarqué que ma trompette (qui était déjà dans un état pas neuf quand je l'avais -> occasion) a beaucoup vieillie, et je voudrait la remettre en état juste car c'est ma première

Je vais vous faire une photo pour vous montrer l'état, et je souhaiterais si possible, des avis sur elle : c'est une LX-PRIMUS, je n'ai rien trouvé dessus, du coup je ne sais pas si c'est une trompette "delamorkitu" ou si c'est une casserole ^^
En attendant, je voudrais m'en acheter une belle neuve, pour jouer devant mes proches si j'arrive, sans avoir de remarque sur l'état. J'ai pensé à celle-ci : une Thomann TR-200 ( http://www.thomann.de/fr/thomann_tr4bbtrompete.htm )
J'ai pas de budget du coup je peut pas dépasser les 150€ ^^ mon frère à acheté son saxo sur ce site, un pas cher, et il est vraiment pas mal, du coup j'imagine que c'est la même pour les trompettes

Cordialement,
Moustik'