Je suis trompettiste depuis bientôt 13 ans, j'ai toujours joué sur ma trompette d'étude yamaha ytr 1335 (et oui..

Pour décrire un peu où j'en suis musicalement , j'ai joué dans pas mal de petits groupes, harmonie, et actuellement je fais essentiellement des sorties bandas (où j'ai souvent le lead). J'adore le son "bien cuivré", et j'aime jouer dans le registre aigu voir sur aigu

Je voulais donc avoir quelques conseils (n'ayant plus de prof depuis pas mal de temps) pour avoir un certains panel de marques et modèles de trompettes pouvant correspondre à ma demande et à mon type de musicalité ^^
Par ailleurs si vous pouvais aussi décrire en fonction des trompettes que vous allez citer, si je dois les prendre en verni ou argenté (même si je pense que ce débat reste très accessoire en tant qu'amateur

Puis dernière chose, je joue sur une embouchure Bach 1 1/2 C depuis mes débuts, je voulais savoir si c'était intéressant pour moi de basculer sur une schilke (on m'a conseillé la 13A4A) pour être encore plus alaise dans le registre aigu (je monte pas plus haut que le contre FA..) ?
Je vous remercie par avance de vos réponses