Cela fait maintenant un peu plus de deux semaines que j'utilise régulièrement le stick Lip Tonic de La Tromba, et je dois dire que j'en suis très satisfait.

Je ne sais pas du tout de quelle manière ce produit agit: il est juste écrit sur le tube qu'il est "biologiquement actif" (???) ce qui est vague, en tout cas il aide vraiment à raffermir les lèvres, à les retonifier quand elles sont fatiguées, à leur conférer une bien meilleure résistance sans par ailleurs engendrer d'effets bizarres ou désagréables.

Je dis ça car j'avais lu à propos de Chop Saver, produit bien connu visant le même type de résultat, qu'il produisait au niveau des lèvres des sensations étranges et peu plaisantes.
Là rien de tel: le produit est "gras" certes mais peu épais donc pas trop gênant, et le seul effet notable lorsqu'on l'applique est une légère sensation de fraîcheur, comparable bien que plus limitée à celle que procure le menthol - possible donc que ce produit en contienne un peu.
Donc voilà, maintenant à chacun de voir s'il veut à son tour tenter l'expérience!

A+!

PS: Et si vous avez essayé ou utilisez régulièrement un autre produit destiné à augmenter la résistance des lèvres, n'hésitez pas à venir poster vos impressions le concernant!