Housses de trompette

Tous les sujets concernant le matériel qui se rapporte aux instruments de cuivres, sauf les embouchures et les instruments eux-mêmes.

dahu_fou
Messages : 7
Enregistré le : 28 janv. 2014, 16:34
Contact :

Housses de trompette

Message non lupar dahu_fou » 28 janv. 2014, 20:13

Bonjour à tous,

Je suis musicien pro. Je me ballade beaucoup avec mes trompettes.
Et après quelques mésaventures avec une housse protec souple (pavillon plié) je souhaite changer.
J'ai besoin de bouger avec 2 trompettes, 1 piccolo, 1 cornet, 1 bugle. Je ne trouve pas de housse capable de transporter tout ce beau monde.

Est-ce que ça existe ? Est-ce qu'il existe des fabricants de housses sur-mesure ?
J'avais carrément dans l'idée de faire faire un fly-case.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide.
Nicolas

Avatar de l’utilisateur
Jack
Site Admin
Messages : 264
Enregistré le : 25 nov. 2011, 16:05
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Housses de trompette

Message non lupar Jack » 29 janv. 2014, 22:42

Moi j'ai ça. Indestructible. Très modulaire. Cher, mais cela en vaut la peine.
http://www.rawbrass.com/content/view/20/37/

Image
Le passé n'existe plus, le futur pas encore, vivons l'instant présent.

Avatar de l’utilisateur
Miko
Messages : 186
Enregistré le : 26 nov. 2011, 10:47
Localisation : Entre la ville de la moutarde et le vignoble du Chambertin
Contact :

Re: Housses de trompette

Message non lupar Miko » 29 janv. 2014, 22:50

[HS] :oops:

Hey Jack

Je vois que tu as une sourdine d'appartement avec écouteur et transmission par air (j'ai un bidule comme çà pour capter le son du GPS sur ma moto, mais çà capte tout un tas de bruits parasites).

Dans le cas présent est-ce efficace ? Quels sont la marque et le modèle de ce dispositif ?