Problème de levres

Tout ce qui concerne la pratique des cuivres : la respiration, le masque, la concentration, les méthodes, etc.

Meunier
Messages : 21
Enregistré le : 25 sept. 2014, 17:39
Contact :

Re: Problème de levres

Message non lupar Meunier » 07 févr. 2015, 08:21

Miko a écrit :
Meunier a écrit :Eric ton vaccinotoxinum est sur ordonnance? si oui je vais parler avec mon médecin çà coûte rien d’essayer.
Merci pour le tuyau.

Je réponds à la place d'Eric au cas où il ne repasserait pas par ici dans l'immédiat.

C'est de l'homéopathie; tu ne risques pas d'intoxication. L'achat en pharmacie ne nécessite pas d'ordonnance. Il n'est donc pas utile d'aller voir ton médecin. Ton pharmacien peut être de bon conseil; en soin ponctuel, une dose 7 ou 9 ch devrait être appropriée. Voir les infos en suivant ce lien

Je n'ai jamais été confronté à ce problème, mais je commencerais par essayer si çà devait m'arriver. Voir le dermato s'il y a persistance (et ne pas laisser souffler quelqu'un dans ton embouchure...).


Merci pour ton aimable réponse, je cours voir mon pharmacien.
Un chien vivant vaut mieux qu'un lion mort

J-Vincent
Messages : 8
Enregistré le : 20 août 2015, 01:51
Contact :

Re: Problème de levres

Message non lupar J-Vincent » 20 août 2015, 02:06

Salut à tous,
en prévention contre l'herpès, fruits et légumes (sources d'antioxydants, notamment vit.C) et viandes pour le zinc.
Le tout de bonne qualité :)
et éventuellement, supplémentation, plutôt avec des formules sans additifs (certains labos en proposent)
A bientôt !

rico
Messages : 343
Enregistré le : 16 déc. 2012, 10:16
Localisation : nantes
Contact :

Re: Problème de levres

Message non lupar rico » 22 août 2015, 16:51

J-Vincent a écrit :Salut à tous,
en prévention contre l'herpès, fruits et légumes (sources d'antioxydants, notamment vit.C) et viandes pour le zinc.
Le tout de bonne qualité :)
et éventuellement, supplémentation, plutôt avec des formules sans additifs (certains labos en proposent)
A bientôt !

Oui, et il faut aussi penser à bien dormir et éviter toute activité stressante... ;-)

J-Vincent
Messages : 8
Enregistré le : 20 août 2015, 01:51
Contact :

Re: Problème de levres

Message non lupar J-Vincent » 23 août 2015, 16:23

Je voulais justement parler de prévention lors de périodes où le temps de sommeil est sacrifié, comme l'été par exemple où l'on enchaîne concerts le soir, répets le matin...
on fait pas toujours ce qu'on veut ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités