Nouvelle trouvaille pour nos événements !

Carte blanche, dans les limites de la charte.

Gaetan2
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2024, 12:30
Contact :

Nouvelle trouvaille pour nos événements !

Message non lupar Gaetan2 » 19 mars 2024, 14:36

Salut à tous !
Je viens de tomber sur un truc assez sympa qui pourrait intéresser pas mal d'entre nous ici, surtout ceux qui organisent des événements ou des concerts. J'ai découvert une arche gonflable droite qui pourrait vraiment donner un coup de pep's à nos entrées ou nos scènes. C'est pas le genre de chose qu'on voit partout, et je trouve que ça pourrait carrément ajouter une touche originale et visible de loin pour attirer l'attention.
Je me disais que ça pourrait être une idée cool pour marquer l'entrée des festivals ou même pour les concerts en plein air. Ça change des traditionnels stands ou bannières et ça a l'air assez simple à installer. Quelqu'un a déjà testé ? Ça pourrait être sympa d'échanger des astuces ou des idées sur comment intégrer ce genre de déco à nos événements.
Bref, je voulais juste partager ça avec vous, voir si certains sont tentés par l'idée ou ont déjà des expériences à partager. Ça pourrait être l'occasion de brainstormer sur de nouvelles idées pour rendre nos événements encore plus mémorables !
À plus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités