Maintenant que j'ai trouvé un bugle, il me faut une embouchure !

C'est pour un usage exclusivement jazz (petite formation), je recherche donc plutôt un son doux et feutré.
L'instrument est un Courtois 154v.
Je connais uniquement les embouchures Bach pour trompette, et sinon j'ai testé quelques embouchures avec cuvettes relevées chez Zeff, sans conviction... (anciennes versions).
Mon premier réflexe serait de prendre une embouchure dans la même configuration que ma Bach 3C megatone sur trompette, pour garder mes repères, mais je risque de perdre de la rondeur dans le son... (Chez Zeff, il y a encore des embouchures bugle 3C disponibles).
Je peux sinon m'orienter vers une cuvette plus profonde, genre Denis Wick 4FL, qui semble vraiment adapté au bugle. Dans ce cas, est-que ça complique pas un peu la vie pour les aigus ? (c'est une question de néophyte, car je ne sais pas encore ce que vais obtenir comme aigus sur ce bugle

Chez Yamaha, il y a la gamme 7F4, 11F4, 13F4 et 14F4, ces modèles semblent plutôt faciles pour débuter,
sinon chez Bach j'ai repéré des cuvettes plus profondes (5A, 7A) qui pourraient convenir au son rond du bugle...
Qu'en pensez-vous ?
Je sais bien que la première réponse est : il faut essayer !

merci d'avance.