Le débutant que je suis arrive à cette étape où il cherche des partitions pour jouer en petit groupe.
Mes camarades de musique jouent divers instruments, guitares, claviers, percussions, quelques rares vents...
J'ai trouvé sans difficulté des sites qui proposent des partitions piano avec une ligne "lead" ou "chant" en Ut standard. Et même pour les morceaux libres de droit le téléchargement est "gratuit" dès le moment où l'on aquite la modique somme de quelques euros (sarcasme).
Ma question est:
Connaissez-vous une bonne adresse pour télécharger de bonnes partitions libres, avec nottament une portée pour trompette en Si bémol.
Pour un debutant la transposition d'un ton est possible mais j'aimerais commencer avec quelquechose de simple, adapté. Et si c'est orienté jazz tant mieux. Parceque 'une souris verte' ou 'la marche des rois'... c'est sympa mais bon... hein...
Rq: J'ai cherché un duo simple trompette+piano de "Je bois" de Boris Vian, et je ne trouve pas gratuit. Et même payant la trompette n'est pas en Si Bémol ! Ca me fait râler. Avez-vous un filon à partager svp ? Si vous voulez, je m'engage à ne pas le répéter

Inspiré par cette vidéo