St Bauzille de Putois- Hérault
Le stage est destiné à tout instrumentistes de tout âge, désirant s'initier à la musique actuelle, en groupe. (2 ans de pratique et bases de solfège requises)
Les animateurs, Fabien Marly, musicien de scène et professeur (solfège, basse, trombone) et Denis Fénelon, musicien de scène et professeur de piano, vous proposeront des ateliers collectifs d'impro, lecture, harmonie, rythme et pratique instrumentale.
Le stage se déroulera pendant 4 jours à raison de 6 heures quotidiennes partagées en plusieurs ateliers pratiques et théoriques complémentaires.
Enfin, le stage s'achèvera par une « soirée concert privée »de clôture, durant laquelle les élèves présenteront le répertoire résultant de leur travail, en public.
Coût: 200 €
Renseignements:0467734231 / 0466837796 / 0603334541
Stage de musiques actuelles du 28 au 31 août 2012
Carte blanche, dans les limites de la charte.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités