Bonsoir à tous! Je joue sur une jolie Benge Leonore 90, mais ici au Québec, je ne trouve RIEN comme information... Ni dans les magazins, ni sur leur fameux benge-brass.com. Rien à propos des ''anciennes'' Benge. Alors, quelqu'un a un lien, des informations ? Quelque chose ?
Je souhaiterais pouvoir me procurer des pièces, et connaitre la valeur de ma trompette.
Merci beaucoup à vous!
Trompette Benge
Tous les sujets concernant nos instruments. La trompette n'est bien-entendu pas le seul instrument de cuivre ! Tuba, cor, trombone, euphonium, tout y passe !
- Laurent
Re: Trompette Benge
Salut! 
Je ne sais pas si les trompettes Benge sont très présentes en France et en Europe, mais sans préjuger de ce que d'autres membres de ce forum pourraient avoir à dire sur le sujet, je crois que tu aurais intérêt de toute façon à te renseigner aussi sur Trumpet Herald et Trumpet Master.
À moins que tu ne l'aies déjà fait, bien sûr!
A+!

Je ne sais pas si les trompettes Benge sont très présentes en France et en Europe, mais sans préjuger de ce que d'autres membres de ce forum pourraient avoir à dire sur le sujet, je crois que tu aurais intérêt de toute façon à te renseigner aussi sur Trumpet Herald et Trumpet Master.

À moins que tu ne l'aies déjà fait, bien sûr!

A+!

Re: Trompette Benge
Merci pour les ressources j'vais aller voir ça!
Et pour les autres, préjugés ou pas gênez-vous pas non plus
Et pour les autres, préjugés ou pas gênez-vous pas non plus